logo

BS INDUSTRIE & ACMS

A l'écoute des professionnels du feu

acms

 

ERSA

La bonne implantation de BS Industrie dans le milieu du bâtiment, lui permet d’envisager une activité annexe plus innovante.

La rencontre avec M. CHARTON (ancien constructeur des échelles GUGUMUS CHARTON, reconverti dans les contrôles : ACMS), fera porter son choix sur la rénovation et la modification d’échelles pour les Services d’Incendie et de Secours.

ersa
     
Implantée au coeur de la France, BS Industrie peut travailler indifféremment avec les Services d’Incendie et de Secours de n'importe quel département (une vingtaine font déjà régulièrement appel à elle).
     

Cette activité prend vite de l’ampleur, et un bâtiment spécial de 600 m², muni d’une fosse et d'une grande hauteur pour le déploiement des échelles de pompiers, va être construit.


C’est donc dans une continuité logique, que la société décide de créer une échelle de conception toute nouvelle. Idée qui passera à l’étude, à la création de plans, à la conception du prototype, à l’homologation pour finir à la commercialisation, par une même et seule entreprise : BS Industrie.

 

 

 
Depuis octobre 2014, trois produits BS Industrie sont sélectionnés par l’UGAP (marché N° 611 834 pour une durée de 36 mois) :
  1. ESP 18
  2. ESP 24
  3. ER 18 
ugap